Ts1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


devoirs et conneries
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 Md Trebouet ou l'histoire ... du someil

Aller en bas 
+3
thomas
Georges
Maxime l'autre
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Maxime l'autre
ratera son bac au rattrapage



Nombre de messages : 27
Age : 32
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 07/10/2008

Md Trebouet ou l'histoire ... du someil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Md Trebouet ou l'histoire ... du someil   Md Trebouet ou l'histoire ... du someil - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Oct - 22:55

Non mais cette crise est du a la presence d'un état qui essai de réguler etc et qui sauve plein d'entreprise qui devrait disparaitre enfin bref c'est l'état la seul responsable de cette crise
Revenir en haut Aller en bas
thomas
Aura son bac sans mention
thomas


Nombre de messages : 123
Age : 33
Date d'inscription : 05/10/2008

Md Trebouet ou l'histoire ... du someil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Md Trebouet ou l'histoire ... du someil   Md Trebouet ou l'histoire ... du someil - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Oct - 22:55

il veulent nationaliser car il ne faut pas avoir de concurrence dans un monde sans état sa sert a rien il faut que chacun fasse sa part et redistribu tout l'intéret de la nationalisation en plus du controle total c'est l'absence de concurence.
Revenir en haut Aller en bas
Georges
Aura son bac sans mention
Georges


Nombre de messages : 171
Age : 33
Date d'inscription : 01/10/2008

Md Trebouet ou l'histoire ... du someil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Md Trebouet ou l'histoire ... du someil   Md Trebouet ou l'histoire ... du someil - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Oct - 22:59

Pour moi le problème du libéralisme à tout va, c'est que d'un pont de vu théorique il est tout comme le communisme parfait, mais comment empêcher quelqu'un de renoncer à un profit immédiat énorme, pour prendre des précautions etc... Pour moi il est indispensable de passer par des organismes internationaux de régulations des marchés.

Sinon j'avoue ne pas tout à fait saisir le rapport Concurrence/Etat...
Revenir en haut Aller en bas
thomas
Aura son bac sans mention
thomas


Nombre de messages : 123
Age : 33
Date d'inscription : 05/10/2008

Md Trebouet ou l'histoire ... du someil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Md Trebouet ou l'histoire ... du someil   Md Trebouet ou l'histoire ... du someil - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Oct - 23:02

quand il n'y a pas besoin d'état il n'y a pas besoin de concurence si une seul entreprise est plus facile a faire basculer dans le communisme que 36 c'est pour sa aussi qu'il les nationalise.
Revenir en haut Aller en bas
Maxime l'autre
ratera son bac au rattrapage



Nombre de messages : 27
Age : 32
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 07/10/2008

Md Trebouet ou l'histoire ... du someil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Md Trebouet ou l'histoire ... du someil   Md Trebouet ou l'histoire ... du someil - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Oct - 23:02

non mais le réel probleme c'est les vieux et la surpopulation humaine sa coute cher et sa entraine la population alors une bonne canicule suivi d'une bonne guerre sa nous reduirait tous sa et voila. L'homme c'est une des seul especes qui ne controle pas son rythme de reproduction (on a invente la capote pourtant) et qui detruit l'environnement qui leguera a sa descendance. Bref j'arrete ces propos débiles qui sont pourtant réalistes au fond...
Revenir en haut Aller en bas
Soraya
N'aura pas son bac



Nombre de messages : 10
Age : 32
Date d'inscription : 08/10/2008

Md Trebouet ou l'histoire ... du someil - Page 2 Empty
MessageSujet: Md Trebouet ou l'histoire ... du someil   Md Trebouet ou l'histoire ... du someil - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Oct - 20:27

Et ba pour un sujet parti de Mme trébouet pirat , vous avez plutot derivé. Vous voyez qu'elle arrive quand même a être la source de discutions constructives (enfin si on peut les appeler comme ca) et qui fond avancer l'opinion de chacun de vous. Wink

En plus perso ca me fait rire de venir de lire ça surtout quans certain son pas assez rapide pour que leur réponse est qqc a voir avec le message d'avant. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Landry
Aura son bac au rattrapage
Landry


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 12/10/2008

Md Trebouet ou l'histoire ... du someil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Md Trebouet ou l'histoire ... du someil   Md Trebouet ou l'histoire ... du someil - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Oct - 20:12

Raaahlala CORAYA LA RABAJOIE !!!
Ne soyez pas trop méchant avec ma voisine certe soporifique, mais en vrai elle est simpa !!
Revenir en haut Aller en bas
Georges
Aura son bac sans mention
Georges


Nombre de messages : 171
Age : 33
Date d'inscription : 01/10/2008

Md Trebouet ou l'histoire ... du someil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Md Trebouet ou l'histoire ... du someil   Md Trebouet ou l'histoire ... du someil - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Oct - 20:27

Toi t'es pas objectif Landry on sait très bien ce que vous faites tout les deux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Soraya
N'aura pas son bac



Nombre de messages : 10
Age : 32
Date d'inscription : 08/10/2008

Md Trebouet ou l'histoire ... du someil - Page 2 Empty
MessageSujet: Md Trebouet ou l'histoire ... du someil   Md Trebouet ou l'histoire ... du someil - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Oct - 21:48

Landry j'apprécierai asser que tu m'appelle par mon prénom et pas cet espèse de pseudo tou pourri qui me fait pas rire du tout et qui me donnerai mm plutot envie de te frapper. Very Happy Evil or Very Mad

En ce qui concerne le reste (ta chere voisine pirat ) on sait que par chez toi les gens sont franchement pas interessant. tongue
Revenir en haut Aller en bas
maxime
Admin
maxime


Nombre de messages : 141
Age : 32
Date d'inscription : 30/09/2008

Md Trebouet ou l'histoire ... du someil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Md Trebouet ou l'histoire ... du someil   Md Trebouet ou l'histoire ... du someil - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Oct - 21:58

moi je trouves que Soraya elle a pété les plombs en svt elle a balancé mon éprouvette Georges témoignera
Revenir en haut Aller en bas
https://canard-wc.1fr1.net
Georges
Aura son bac sans mention
Georges


Nombre de messages : 171
Age : 33
Date d'inscription : 01/10/2008

Md Trebouet ou l'histoire ... du someil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Md Trebouet ou l'histoire ... du someil   Md Trebouet ou l'histoire ... du someil - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Oct - 19:41

Effectivement, il faudrait payer des cours de self control à Coraya
Revenir en haut Aller en bas
Soraya
N'aura pas son bac



Nombre de messages : 10
Age : 32
Date d'inscription : 08/10/2008

Md Trebouet ou l'histoire ... du someil - Page 2 Empty
MessageSujet: Md Trebouet ou l'histoire ... du someil   Md Trebouet ou l'histoire ... du someil - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Oct - 22:58

Je sais très bien me controler, je n'est pas besoin de cours de self controle merci.
Et puis Maxime c toi ki c pa te controler Twisted Evil , kan ta envi d'emerder les gens retiens toi ca evitera des debordements Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
Georges
Aura son bac sans mention
Georges


Nombre de messages : 171
Age : 33
Date d'inscription : 01/10/2008

Md Trebouet ou l'histoire ... du someil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Md Trebouet ou l'histoire ... du someil   Md Trebouet ou l'histoire ... du someil - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Oct - 23:07

En fait il n'y a que des cas dans cette classe, un jour ça va déborder, c'est inévitable... (et je n'ai pas parlé de tables volantes)
Revenir en haut Aller en bas
Landry
Aura son bac au rattrapage
Landry


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 12/10/2008

Md Trebouet ou l'histoire ... du someil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Md Trebouet ou l'histoire ... du someil   Md Trebouet ou l'histoire ... du someil - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Oct - 20:16

Quoi Coraya ?? je ne suis pas interessant ??

tu vas voir ce que tu vas voir toi lundi !
Au fait j'ai entendu parler d'une fete chez alice tu y seras ?? se serai bien Twisted Evil
(idées derrieres la tete)
Revenir en haut Aller en bas
Alice
N'aura pas son bac
Alice


Nombre de messages : 8
Age : 32
Date d'inscription : 30/09/2008

Md Trebouet ou l'histoire ... du someil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Md Trebouet ou l'histoire ... du someil   Md Trebouet ou l'histoire ... du someil - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Oct - 20:45

mai parce que t inviter landry ?????
Revenir en haut Aller en bas
Georges
Aura son bac sans mention
Georges


Nombre de messages : 171
Age : 33
Date d'inscription : 01/10/2008

Md Trebouet ou l'histoire ... du someil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Md Trebouet ou l'histoire ... du someil   Md Trebouet ou l'histoire ... du someil - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Oct - 14:53

Evidemment, sans Landry la fête est moins folle !
Revenir en haut Aller en bas
maxime
Admin
maxime


Nombre de messages : 141
Age : 32
Date d'inscription : 30/09/2008

Md Trebouet ou l'histoire ... du someil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Md Trebouet ou l'histoire ... du someil   Md Trebouet ou l'histoire ... du someil - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Oct - 17:23

bof moi je trouves que Landry il est pas a sa place dans la société qui est la notre
Revenir en haut Aller en bas
https://canard-wc.1fr1.net
thomas
Aura son bac sans mention
thomas


Nombre de messages : 123
Age : 33
Date d'inscription : 05/10/2008

Md Trebouet ou l'histoire ... du someil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Md Trebouet ou l'histoire ... du someil   Md Trebouet ou l'histoire ... du someil - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Oct - 17:41

c'est surtout qu'il va faire tache ( il reste un bouseux quand meme).
Revenir en haut Aller en bas
Landry
Aura son bac au rattrapage
Landry


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 12/10/2008

Md Trebouet ou l'histoire ... du someil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Md Trebouet ou l'histoire ... du someil   Md Trebouet ou l'histoire ... du someil - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Oct - 19:43

je vous emmerde je ferai une énorme fete chez moi sans vous !!!
Et puis sans moi y'aura personne pour faire le con et danser d'une maniere ridicule ! s'il te plait alice ::!!!
Revenir en haut Aller en bas
Georges
Aura son bac sans mention
Georges


Nombre de messages : 171
Age : 33
Date d'inscription : 01/10/2008

Md Trebouet ou l'histoire ... du someil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Md Trebouet ou l'histoire ... du someil   Md Trebouet ou l'histoire ... du someil - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Oct - 19:57

Et moi j'suis invité Landry d'amour? silent I love you pig
Revenir en haut Aller en bas
Landry
Aura son bac au rattrapage
Landry


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 12/10/2008

Md Trebouet ou l'histoire ... du someil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Md Trebouet ou l'histoire ... du someil   Md Trebouet ou l'histoire ... du someil - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Oct - 20:11

bon toi oui, parce que je ne serais rien sans mon georgie Smile
Revenir en haut Aller en bas
Soraya
N'aura pas son bac



Nombre de messages : 10
Age : 32
Date d'inscription : 08/10/2008

Md Trebouet ou l'histoire ... du someil - Page 2 Empty
MessageSujet: Md Trebouet ou l'histoire ... du someil   Md Trebouet ou l'histoire ... du someil - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Oct - 19:12

Laughing Bien sur que je serai chez Alice, t'a vraiment des question bizard Landry.
Sinon si tu fais une fete Landry moi aussi tu pourrai me proposer de venir surtout maintenant que je ne te deteste plus. Very Happy
Et sinon on est maintenant mercredi et j'ai toujours pas vu ce que je devai voir par rapport au fait que j'ai dit ke tu est pas franchement interessant Exclamation !!! (chose que je maintien)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Md Trebouet ou l'histoire ... du someil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Md Trebouet ou l'histoire ... du someil   Md Trebouet ou l'histoire ... du someil - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Md Trebouet ou l'histoire ... du someil
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ts1 :: Déconne :: ECJS-
Sauter vers: